Le point sur l’état de forme des attaquants

Encore dans sa conférence de presse d’avant FCGB – TFC, Willy Sagnol a fait le point sur l’état de forme de ses attaquants (Diabaté mis à part) majeurs du moment : Crivelli, Thelin, Rolan, Jussiê et Touré.

« Pour l’instant, Jussiê n’a pas tout le potentiel athlétique suffisant pour pouvoir débuter un match. Mais s’il continue comme cela, très rapidement, il pourra débuter un match. (…) Thomas Touré a encore besoin de quelques jours pour revenir à la compétition.

http://zoomgirondins.com/wp-content/uploads/2015/06/IMG_9370_GF_GF.jpg

(…) Actuellement nous avons deux attaquants de pointes valides avec Thelin et Crivelli. La saison sera longue. Enzo (Crivelli) est mieux qu’Isaac en ce moment mais ce sera peut-être le contraire dans 3 semaines. C’est le football qui veut ça, les choses ne sont jamais figées. Tout le monde a l’occasion de montrer ce qu’il a dans le coffre et c’est ça le plus important
(…) Diego Rolan manque encore de rythme et de repères. C’est normal. Il nous a apporté de la qualité technique lors du dernier match. Il a montré beaucoup d’abnégation. Il est sur la bonne voie. Il faut qu’il continue à travailler. Il revient petit à petit et c’est une bonne nouvelle pour nous. »