Actualités - Girondins33

Farnolle comme doublure ?

Le 09/06/2013 à 15h04 - 11

Né et formé à Bordeeaux, le gardien de but Fabien Farnolle (28 ans, international béninois) a connu pas mal de galères avant de s'imposer dans le monde pro. Après un court passage par le Portugal et des piges en amateur dans sa région natale (Libourne, Lormont) c'est à Clermont en Ligue 2 qu'il s'épanouit depuis 2010. 37 matches et une montée ratée de peu l'an dernier, 26 matches et un maintien acquis cette saison auront convaincu quelques clubs plus huppés de s'intéresser à lui.

Rennes, Saint-Etienne, le Standard de Liège et les Girondins de Bordeaux souhaiteraient donc donner un rôle à ce gardien tout en puissance qui aurait obtenu un bon de sortie de la part du club auvergnat, où il n'a plus qu'un a de contrat à honorer.

Sachant que le contrat d'Abdoulaye Keita se termine à la fin du mois de juin et qu'une prolongation n'est pas à l'ordre du jour, mais aussi que Francis Gillot n'est guère convaincu par Kévin Olimpa (sous contrat jusqu'en juin 2014) et le jeune Azbe Jug (sous contrat jusqu'en juin 2015) la possibilité de voir un nouveau gardien rejoindre les Girondins est bien réelle.
L'Equipe

Dernières Actualités