Lucas Orbán est Bordelais

Lucas Orbán est Bordelais

Publié le - Par - Mercato

Le site officiel des Girondins a annoncé ce mercredi l'arrivée de Lucas Orbán, qui était dans les tuyaux depuis déjà quelques jours du côté du Haillan. Le  polyvalent défenseur argentin de 24 ans sera présenté demain, à partir de 11h30, à la presse.


Bordeaux tient le remplaçant de Benoit Trémoulinas ! Lucas Orbán (Atlético Club Tigre, Argentine), s'est engagé avec les Girondins de Bordeaux pour 4 ans et sera présenté ce mercredi (11h30) à la presse.

Premier site français à vous avoir annoncé un réel intérêt de Bordeaux pour ce joueur, Girondins33 souhaite la bienvenue à cette nouvelle recrue !

Formé à River Plate et révélé dans le club moins huppé de Tigre, Orbán s'est forgé, par sa polyvalence (il peut jouer stoppeur dans une défense à 3 ou arrière gauche) ainsi que par ses qualités physiques et techniques, sans oublier son état d'esprit de guerrier, une solide réputation.

Celui qui serait, d'après les observateurs argentins, un candidat de plus en plus crédible à une place en sélection nationale pour la Coupe du Monde, aurait coûté entre 2.5 et 3 millions d'euros aux Girondins. Son passage, que l'on espère long et couronné de succès individuels et collectifs, sera sa première expérience en Europe.