Rolan : « Ce weekend, ça sera différent »

Pour le site officiel des Girondins, le jeune attaquant uruguayen Diego Rolan a évoqué le match important de ce dimanche contre Guingamp, où du changement par rapport aux derniers matches est bien attendu. En l’absence de Cheick Diabaté blessé, le meilleur buteur du club (7 unités toutes compétitions confondues), veut aussi entretenir sa dynamique personnelle.
« Nous travaillons beaucoup afin d’être en forme pour le match de dimanche, qui sera là aussi difficile. Nous avons perdu le match aller face à Guingamp (2-1). Ce weekend, ça sera différent, nous jouerons à domicile, nous espérons gagner et récolter les trois points. Guingamp est un bonne équipe, avec de bons attaquants qui marquent pas mal de buts, comme Claudio Beauvue. Il faudra se méfier dimanche, car ça ne sera pas un match facile.

(…) Nous avons l’opportunité de recevoir ce weekend, et par conséquent on fait tout à l’entraînement pour pouvoir gagner le match. Les supporters attendent de nous que l’on fasse une bonne prestation, nous allons tout faire pour les satisfaire. (…) Je me sens très bien. Cette saison, je suis plus habitué à la Ligue 1 et je m’y sens mieux. Cela va faire deux ans que je suis ici, c’est donc la raison pour laquelle je commence à marquer plus car je me sens de plus à l’aise avec le football français. »