La reprise en images

La reprise en images

Publié le - Par - FCGB

Les Girondins de Bordeaux ont bien repris ce matin, au Haillan, avec leur nouvelle recrue de l'été : l'ancien monégasque Jérémy Toulalan. Retour en images sur cette reprise tant attendue.


Malgré le huis-clos imposé pour "raisons de sécurité" en raison de la présence de la sélection belge de Marc Wilmots sur les plaines du Haillan, quelques photos et premiers retours ont pu circuler, via les réseaux sociaux, grâce notamment à plusieurs journalistes qui nous ont donc partagé le premier entraînement de 2016/17 aux supporters.


Quelques minutes avant l'heure annoncée (10h), le club a d'abord officialisé la signature de Jérémy Toulalan pour deux saisons. Le très expérimenté milieu de terrain français est donc la première recrue estivale du Bordeaux de Jocelyn Gourvennec et de son staff.


Sans les internationaux : Diego Rolan, Paul Bernardoni et Jaroslav Plasil, les Marine et Blanc se sont d'abord retrouvés au château du Haillan avant de partir se dégourdir les jambes pour le premier footing de la saison.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/aquitaine/sites/regions_france3/files/styles/asset_full/public/assets/images/2016/06/29/m_foot_reprise_entrainement_des_girondins-00_00_43_05.jpg?itok=2ont3M_N

Avec eux, quelques "nouveaux" visages : Over Mandanda, et Gaëtan Poussin (gardiens de but en U19) étaient notamment conviés à cette reprise.


Plusieurs retours étaient aussi à signaler, avec les présences des jeunes Théo Pellenard, Younès Kaabouni et Gaëtan Laborde, qui étaient prêtés la saison dernière. Enfin, Cédric Carrasso, qui revient d'une grave blessure au genou subie fin janvier, a participé normalement au footing du jour.

https://pbs.twimg.com/media/CmHRZMgWMAAfwQp.jpg:large

Les porteurs du scapulaire sont attendus au Haillan demain à 9h30 pour une nouvelle séance (aussi à huis-clos). Il faudra patienter jusqu'à vendredi (9h30) pour avoir accès à la toute première séance d'entraînement publique de la saison.