Jeu concours spécial finale : un maillot en jeu !

Jeu concours spécial finale : un maillot en jeu !

Publié le - Par - Site

A l’occasion de la finale de la Coupe de France, Girondins33.com organise un jeu concours et vous permet de gagner un maillot des Girondins.


Grâce à nos amis du site Idealo et à quelques jours de la finale de Coupe de France tant attendue, Girondins33.com crée l’évènement avec un jeu concours autour des Girondins et met en jeu un maillot de notre équipe favorite. Pour tenter votre chance et avoir la possibilité de remporter le maillot domicile du FCGB version 2012/2013 les conditions sont très simples.

Il vous suffit, dans un premier temps, de rejoindre la communauté G33 et de devenir « fan » - si cela n’est pas déjà le cas - de la page Facebook du site, là où tout va se passer.

Fonctionnement et règles du jeu :


De ce vendredi 24 mai, et jusqu’au lundi 27 mai (compris), une question vous sera posée chaque jour sur notre page Facebook aux alentours de 15 heures. Le (ou la) premièr(e) à donner LA bonne réponse à la question du jour (attention, niveau élevé et thèmes variés) sera sélectioné(e) pour la finale. La réponse à la question du jour sera donnée chaque jour à 20 heures, ainsi que le nom du finaliste.

La finale aura quant à elle lieu lors de la journée du mardi 28 mai. au cours de laquelle Girondins33.com ouvrira, toujours sur les coups de 15 heures, un sondage posant la question suivante : « Parmi les 4 finalistes de notre jeu concours, qui va gagner le maillot des Girondins mis en jeu ? ». Les propositions de réponses seront bien évidemment les prénoms des 4 personnes ayant été les plus rapides lors des questions de sélections des jours précédents. Ce sondage sera ouvert jusqu’à 20 heures et permettra à la personne qui aura le plus de votes de remporter le maillot.

Alors restez connectés sur Girondins33.com et sa page Facebook, soyez attentifs à nos questions, soyez réactifs et montrez-nous que le club au scapulaire n’a pas le moindre secret pour vous !