Zoom sur l'AJ Auxerre avant AJA - FCGB

Zoom sur l'AJ Auxerre avant AJA - FCGB

Le - Camp Adverse - Par

Dernier adversaire des Girondins en match de préparation, l'AJ Auxerre de Jean-Marc Furlan disputera également son ultime match de préparation avant de se plonger dans la reprise du Championnat de Ligue 2.

Depuis cet été, l'AJA a compté six matches de préparation pour un bilan de quatre victoires, un match nul et une défaite. Ces deux derniers résultats ont d'ailleurs été enregistré lors des ultimes sorties de l'équipe bourguignonne : défaite et match nul lors du double opposition face Orléans (0-1 puis 1-1), les 5 et 8 août derniers.

Lors de sa préparation, l'AJ Auxerre a affiché plusieurs schémas tactiques dont le 4231, le 442 et le 4141. Portée par Mathias Autret, dernier buteur sur penalty, l'animation offensive se cherche encore avec la récente blessure de Mickaël Le Bihan et le manque d'animation dans le jeu de Yanis Begraoui, toutefois auteur de trois buts au cours des dernières sorties de son équipe. Enfin, sur les ailes, Kévin Fortuné et Axel Ngando tenteront de jouer les trouble-fêtes face aux hommes de Gasset.

Zoom sur l'AJ Auxerre avant AJA - FCGB

Contenu sponsorisé

En continu