Yacine Adli : "Tout faire pour que les années qui suivent aux Girondins soient meilleures"

Yacine Adli : "Tout faire pour que les années qui suivent aux Girondins soient meilleures"

Le - Réactions- Par

Interrogé sur la situation des Girondins de Bordeaux avant la rencontre face à Strasbourg, Yacine Adli affirme qu'il s'attendait à ce que cette saison soit difficile pour les Marine et Blanc.

Le meneur de jeu prêté par le Milan AC, appelle ses coéquipiers à faire front ensemble pour que les années à venir soient meilleures pour le club : 

"Je savais à quoi on allait faire face. Je savais que cette saison serait difficile. On était à deux doigts de perdre un monument de la Ligue 1. Ça s’est joué à peu de choses. Sportivement c’était très stressant. On pensait être tiré d’affaires et finalement on a sué jusqu’à la dernière minute. On savait que ça prendrait du temps, qu’il fallait reconstruire quelque chose. On savait que l’on devait repartir sur un nouveau projet. Il y a beaucoup de choses qui ont changé et qui sont mises en place. Désormais, on est dedans, il faut faire front tous ensemble, avancer et penser au maximum positivement pour faire en sorte que les années à venir soient meilleures pour les Girondins de Bordeaux." 

Retranscription faite par nos soins

En continu