Willy Sagnol annoncé proche d'Anderlecht

Willy Sagnol annoncé proche d'Anderlecht

Le - Anciens - Par

Annoncé dernièrement du côté de Saint-Étienne (comme Directeur Sportif ?), et aussi candidat au poste de sélectionneur du Cameroun, Willy Sagnol serait, cette fois, proche d’Anderlecht selon la presse belge.

D'après le média allemand Bild, l'ex entraîneur des Girondins serait le candidat numéro 1 pour remplacer Hein Vanhaezebrouck, l'actuel entraîneur d'Anderlecht, qui reste avec son équipe sur un titre manqué face au FC Bruges.

Le passé international de Willy Sagnol et sa maîtrise des langues française, anglaise, allemande et espagnole seraient appréciés par Anderlecht précise le média Belge la Dernière Heure.

Selon Manu Lonjon (Yahoo!), cette fois, W.S serait même tout proche d'un accord avec le grand club du plat pays.

Si ce mouvement se concrétisait, l'ancien sélectionneur de l'Équipe de France Espoirs pourrait recroiser un certain... Isaac Kiese Thelin : prêté cette saison à Waasland-Beveren, où il a réalisé une saison pleine couronnée d'une sélection pour la Coupe du Monde 2018, l'attaquant suédois appartient en effet à Anderlecht. Recruté par les Girondins et... Willy Sagnol, l'espoir révélé par Malmö n'avait pas connu une franche réussite en Gironde... tout comme celui qui pourrait aujourd'hui être le prochain entraîneur d'Anderlecht.

Willy Sagnol annoncé proche d'Anderlecht

En continu