Vladimir Petkovic : "Nous voulons créer une dynamique différente"

Vladimir Petkovic : "Nous voulons créer une dynamique différente"

Le - Réactions- Par

Interrogé quant aux biens faits souhaités vis à vis du stage programmé à Clairefontaine, Vladimir Petkovic a confié en conférence de presse les raisons pour laquelle cette décision a été prise. 

Le technicien bordelais explique qu’il souhaite créer une dynamique différente au sein de son équipe et pense qu’il est important de changer de cadre : 

"Nous voulons créer une dynamique différente et passer plus de temps ensemble. On aurait pu faire cela ici mais il est important que les joueurs changent de scénario et se retrouvent tous ensemble. […] On a commencé à évaluer cette idée la semaine dernière, on pensait que c’était une bonne initiative, puis à la fin, on était plus ou moins fixé. […] Je l’ai déjà fait par le passé, notamment avec la Lazio avant la finale de Coupe contre l’AS Roma. Avant, nous n’en avions pas la possibilité car tous les joueurs n’étaient pas présents. Certains sont arrivés seulement en septembre et peut-être qu’en passant plus de temps ensemble, on parviendra à faire ressortir leur caractère plus privé. La situation actuelle et la sérénité que nous pouvons avoir par rapport au prochain match font également partie des éléments qui nous permettent de prendre cette décision maintenant."

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu