Vladimir Petkovic livre ses attentes du match à Strasbourg

Vladimir Petkovic livre ses attentes du match à Strasbourg

Le - Réactions- Par

En conférence de presse d'avant-matchVladimir Petkovic s'est exprimé quant à ses attentes vis à vis du match qui opposera les Girondins au RC Strasbourg.

L'entraîneur bordelais affirme vouloir voir une équipe compacte, présente, solidaire, responsable, tout cela durant la totalité de la rencontre : 

"Nous avons fait une séance vidéo cette semaine, durant laquelle, nous avons travaillé sur notre adversaire. Strasbourg est une équipe très forte, compacte, agressive, surtout quand elle joue à domicile. [...] Il est tôt pour que l’on pense activement à la position dans le classement. Il faut pour l’instant se concentrer sur le fait de mieux faire. Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, les victoires mènent à d’autres victoires. D’autres équipes qui étaient en difficulté ont réussi à se sortir du creux en deux victoires. […] Je souhaite voir une équipe compacte, présente, face à un adversaire qui frappe à chaque fois qu’elle le peut et qui c’est aussi se maintenir simple dans son fonctionnement je veux voir chaque joueur prendre ses responsabilités sur le marquage de l’adversaire, même s’il est préventif, puis des joueurs aidant leurs coéquipiers s’ils sont en difficulté. Tout cela durant un match entier." 

Retranscription faite par nos soins

En continu