Vanessa Gilles : "Soyaux, toujours un match compliqué"

Vanessa Gilles : "Soyaux, toujours un match compliqué"

Le - Interview GA- Par

Dans Girondins Analyse (YouTube), Vanessa Gilles a évoqué les deux importantes contre Soyaux et Montpellier qui se profilent dès ce samedi pour la section féminine des Girondins de Bordeaux :

"Nous n'avons pas déjà la tête au match contre Montpellier. Soyaux est toujours compliqué à jouer, c'est notre match derby. Avant la saison dernière, on ne les avait pas encore battues. On n'y va surtout pas en se disant que ce sera un match facile avec trois points donnés. On ne se rendrait pas des services en pensant comme ça. Cela fait repenser au match contre Issy où sur le papier c'était un match facile mais au final nous n'avons pas gagné. Une fois qu'on aura affronté Soyaux, on se préparera pour Montpellier et ensuite... les fêtes de fin d'années !"

"Montpellier n'est pas la seule équipe à prétendre au podium, il y a le Paris FC, Dijon. C'est une bonne chose pour la compétition. Pour progresser, il faut savoir gérer ce stress. On sait qu'il y a toujours quelqu'un derrière nous qui veut cette 3e place. On ne peut pas se relâcher."

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu