Valla et Ba. Traoré assurent le succès (4-2)

Valla et Ba. Traoré assurent le succès (4-2)

Le - National 3 - Par

Juste après que l'équipe des Herbiers ait réduit l'écart à la 73ème, Sofian Valla, de près au second poteau, a marqué le but du 3-1 (son 4ème de la saison) d'un intérieur en force du pied droit. Les jeunes Marine et Blanc de Patrick Battiston et de Marius Trésor, qui avaient déjà pris le match par le bon bout grâce à des buts des autres attaquants Adrian Dabasse et Valentn Vada, se sont finalement bien imposés 4-2.

Les Vendéens, devant leur public, sont d'abord à nouveau revenus à un but (2-3), et Frédéric Guilbert, le polyvalent défenseur du FCGB a ensuite dû effectuer un double sauvetage sur sa ligne à la 83ème, empêchant les locaux de recoller à la marque immédiatement après avoir marqué leur 2ème but. L'exclusion logique d'un Vendéen à la 87ème minute et les entrées en jeu de deux éléments défensifs ont finalement permis à Bordeaux de tenir sa victoire et même de soigner sa différence de buts, puisque Baba Traoré, qui venait d'entrer, a scoré d'une belle volée dans le temps additionnel.

Malgré une élimination précoce en Coupe d'Aquitaine la semaine dernière qui fait tâche, la CFA du FCGB confirme donc sa bonne forme du moment et enchaîne une 3ème victoire de suite en championnat, remontant dans le premier tiers de la poule D au profit de cette belle dynamique.

Valla et Ba. Traoré assurent le succès (4-2)

Contenu sponsorisé

En continu