Valla : "Un potentiel énorme mais un groupe très jeune"

Valla : "Un potentiel énorme mais un groupe très jeune"

Le - National 3 - Par

Auteur de 5 buts et 3 passes décisives en une quinzaine d'apparitions cette saison avec la CFA l'attaquant Sofian Valla se présente lors d'une interview pour le site du club.

"J’ai vingt ans. J’évolue au poste d’attaquant avec l’équipe de CFA des Girondins de Bordeaux. Je suis né à Villeneuve-St-Georges, en région parisienne. Mon premier club de football a été l’US Rungis, où j’ai commencé à jouer à l’âge de trois ans. Après quatorze années là-bas, j’ai successivement connu les clubs de Longjumeau, Montlhéry et Brétigny. C’est ce dernier qui m’a fait connaître. J’y ai été champion en inscrivant 35 buts en 30 matches, juste avant de signer aux Girondins de Bordeaux.

(...) On a un potentiel énorme, mais un groupe très jeune. Beaucoup de U19 nous ont rejoint, il leur faut un temps d’adaptation, le groupe travaille bien en tout cas. (...) Je suis fan de Ronaldo le Brésilien. Ses crochets intérieurs-extérieurs m’inspirent.(...) J’aimerais effectuer quelques entraînements avec le groupe professionnel et marquer plus de buts avec la CFA."

Valla : "Un potentiel énorme mais un groupe très jeune"

Contenu sponsorisé

En continu