Valbuena manquera Marseille - Bordeaux

Valbuena manquera Marseille - Bordeaux

Le - Anciens - Par

En plus d'avoir perdu hier à Lille (0-1) sur un but, oeuvre de Nolan Roux, encaissé à la 92ème et en ayant dominé l'ensemble du match, l'Olympique de Marseille (4ème avec 27 points en 16 journées) a perdu Mathieu Valbuena pour une durée estimée entre 4 et 6 semaines, soit jusqu'à la fin de l'année civile et peut-être un peu plus...


Le N°28 des Phocéens, formé au FCGB avant de percer dans les clubs girondins des divisions inférieures, surtout à Libourne, souffre, selon le staff médical de son club, d'une entorse acromio-claviculaire, dont la nature exacte reste à déterminer cependant via des examens médicaux complémentaires.


Le match Marseille - Bordeaux, affiche de la 19ème journée de Ligue 1, la dernière avant la fin de l'année, aura lieu le dimanche 22 décembre à... 14 heures !


A noter que Marseille est déjà privé d'André Ayew depuis quelques semaines et jusqu'à la fin de l'année également... Sans ses deux principaux créateurs, il sera sans doute plus facile pour les Marine et Blanc d'aller faire un coup au Vélodrome.

Girondins.com

Valbuena manquera Marseille - Bordeaux

Contenu sponsorisé

En continu