Une photo polémique de Poko enflamme Twitter, le Club réagit

Une photo polémique de Poko enflamme Twitter, le Club réagit

Le - Club - Par

On aurait pu croire qu'avec la fin de cette saison, la "communauté" des supporters girondins allait retrouver sa quiétude... mais il n'en a pas été ainsi. Twitter s'est enflammé ce dimanche après-midi. 

En effet, une photo d'André Poko, initialement postée via son compte Snapchat personnel, s'est retrouvée sur Twitter et a crée la polémique parmi les supporters girondins. Sur cette photo, on le voit vêtu du maillot de l'Olympique de Marseille et fumant la chicha.

Il n'en fallait pas moins pour enflammer le net, les supporters girondins se déchaînant littéralement sur le milieu de terrain gabonais.

Devant l'ampleur de la contestation, le Club a dû s'exprimer sur l'affaire. Via ce communiqué, le joueur a présenté des excuses publiques que voici :

« Je tiens à m’excuser auprès du club et des supporters bordelais que j’ai pu choquer en portant le maillot de l’OM de mon ami et compatriote gabonais Mario Lemina, que nous avions échangé à la fin d’une rencontre, et en fumant la chicha. J’ai bien pris conscience que ce n’est pas une bonne image à donner de ma part et du club et je le regrette sincèrement. J’ai toujours montré mon attachement aux Girondins de Bordeaux et fait preuve d’un dévouement sans faille sur le terrain. Je regrette très profondément la situation. »

Le communiqué précise que le joueur sera entendu par la Direction du Club, qui pourrait prononcer des sanctions à l'encontre de Poko.

Une photo polémique de Poko enflamme Twitter, le Club réagit

Contenu sponsorisé

En continu