Une offre formulée pour Guilherme Arana ?

À la recherche d’un latéral gauche, Bordeaux travaille en sous-marin sur plusieurs dossiers en cas d’échec sur l’une des possibilités choisies.

Après avoir écarté la piste Marçal, jugée trop onéreuse, Bordeaux a donc fait du havrais Ferland Mendy sa priorité. Mais cela ne s’annonce pas simple pour les Girondins, qui affrontent une concurrence de masse sur ce joueur (Lille, Lyon etc).

En parallèle à ce dossier, les Girondins de Bordeaux auraient d’ailleurs transmis une offre au Corinthians pour s’offrir les services du jeune Guilherme Arana selon Yahoo Sports. Une offre, dont le montant n’est pas connu par le média, qui arriverait à expiration à la fin de cette semaine. Un moyen de faire pression donc.

Grand ami de Malcom, Guilherme Arana, que son club ne souhaite pas forcément vendre dans un premier temps, est suivi par de très nombreuses écuries en Europe, dont l’Ajax Amsterdan ou encore l’Inter de Milan. De quoi faire gonfler la valeur du joueur puisqu’il est actuellement estimé à pas moins de… 10M€ par le Corinthians.

Les Girondins profiteront-ils de leur connexion avec le club de São Paulo (Malcom, Pablo, Arana) pour faire pencher la balance en leur faveur ?