U. Ramé : "On va cravacher jusqu'au bout"

U. Ramé : "On va cravacher jusqu'au bout"

Le - Réactions- Par

Ulrich Ramé s'est arrêté au micro de beIN Sports après le nouveau match nul ayant été concédé par les Girondins face à Bastia (1-1). Questionné par Gaëtan Huard, le tout nouvel entraîneur des Marine et Blanc est revenu sur le match, sur la situation actuelle du club mais aussi sur la trêve internationale et sur sa grande première en tant qu'entraîneur :

"C'est une grosse frustration, une grosse déception. On a eu surtout les occasions, avant le but, d'en mettre un de plus. Mais on n'a pas réussi à marquer et on le paye sur le dernier quart d'heure. C'est le manque de combativité qui nous met dedans sur le but qu'on encaisse. On était trop bas sur les trente premières minutes de jeu. En seconde période c'était mieux : on a réussi à se procurer des occasions. Les consignes n'ont pas été bien appliquées lors du début de match, mais il y a eu du mieux en seconde période. L'équipe est jeune.

La trêve internationale va nous permettre de travailler et de s'appuyer ce qui est positif, notamment en termes défensifs. Il nous a surtout manqué de la combativité, mais sinon l'équipe était en place. On va avoir des retours pendant la trêve. On va cravacher jusqu'au bout.

Ma première ? J'aurai souhaité que ça se termine mieux, mais ce n'est pas trop grave. J'ai essayé d'animer, du banc de touche, ces jeunes garçons. C'était une bonne expérience.

Je suis satisfait de Jérôme Prior, de son commandement, de ses arrêts. Il a su préserver le score pendant le match. Sur le but encaissé, il ne peut pas tout faire tout seul. Si cela lui assure de la continuité à ce poste ? Rien n'est décidé, chacun doit gagner sa place. Des joueurs déçoivent, d'autres sont des satisfactions."

Retranscription faîte par nos soins.

En continu