Triaud vante Valbuena

Triaud vante Valbuena

Le - Anciens - Par

Sur les ondes de la radio RMC, le président bordelais Jean-Louis Triaud a loué les qualités de Mathieu Valbuena qui n'avait pas été conservé par les Girondins de Bordeaux en 2003, après sa formation :

« Il y a des regrets et des interrogations. Peut-être que ce parcours atypique lui a permis de se construire. Il est peut-être devenu ce qu’il est parce qu’il a bouffé de la vache enragée en allant jouer à Langon Castets (2003-04) puis à Libourne (2004-06). J’ai vu des garçons prometteurs signer jeunes des contrats pros et qui n’ont pas toujours confirmé malgré leur potentiel. Peut-être que Valbuena aurait été dans le même cas. Je n’en sais rien. Peut-être que son parcours compliqué lui a donné ce talent et surtout ce caractère agressif, dans le bon sens du terme, de gagneur, de battant. En tout cas, chapeau car il porte l’OM à lui tout seul et souvent l’équipe de France. »

Auteur de 6 buts toutes compétitions confondues cette saison, dont 3 avec l'Equipe de France, Valbuena sera forfait pour la réception des Girondins vendredi.

foot01.com

Triaud vante Valbuena

Contenu sponsorisé

En continu