Triaud nie un départ de Sertic et tempère pour Chantôme

Apparue hier, vers la fin de matinée, chez nos homologues du site Girondins4Ever, la rumeur envoyant Grégory Sertic au FC Séville sous forme de transfert en décalage (prêt avec une option d’achat obligatoire cet été) a été démentie par Jean-Louis Triaud, interrogé ce lundi par le site espagnol Estadio Deportivo. Le président des Girondins se montre aussi plus mesuré que les médias français sur l’imminence de la venue de Clément Chantôme aux Girondins.

« Grégory Sertic est un joueur important des Girondins et nous n’allons pas le céder. S’ils le veulent, qu’ils m’appellent, mais comme Séville ne m’a pas appelé il n’y a pas de débat pour moi. J’ai lu dans la presse française que ça parlait d’un prêt, mais Sertic joue chez nous et il est même vice-capitaine derrière Sané. Nous voulons signer un autre milieu de terrain, mais ça ne signifie pas que nous voulons vendre Sertic. Nous voulons les deux. C’est possible qu’on prenne Chantôme, mais c’est difficile avec Paris. »

Visiblement, l’imbroglio avec Adrien Rabiot, qui voudrait aussi partir et gênerait donc le départ de Chantôme car le Paris S-G ne souhaite pas se séparer des deux joueurs, poserait encore problème pour finaliser les choses.