Triaud flingue son équipe après l’élimination en Ligue Europa !

Jean-Louis Triaud a le sang chaud et il l’a encore montré ce soir. Interrogé par le journal 20Minutes après l’élimination des Girondins de Bordeaux de la Ligue Europa suite à la défaite concédée face à l’Eintracht Francfort, le Président des Marine et Blanc voit rouge…

« Heureusement que ça s’est terminé, j’en ai marre d’assister à des matchs comme ça. Il y a beaucoup de déception, surtout sur la forme. Quand on sait que c’est un match décisif pour la qualification, on n’accepte pas de subir le début du match de cette manière. Il a fallu attendre vingt-six minutes pour se créer une première occasion. »

Le président des Girondins prévient que ses joueurs vont devoir montrer autre chose désormais, sous peine de prendre quelques mesures à l’égard des joueurs qui renâclent à fournir les efforts nécessaires…

 » On a été incapable de leur rentrer dedans et de se surpasser. C’est une question de mentalité. (…) Francfort a montré plus d’enthousiasme, plus de jus. Nous, on joue des matchs amicaux. On ressemblait à une équipe de retraités. Il faudrait que l’on montre autre chose sinon, il faudra prendre des mesures. Il y en a qui resteront sur le banc… »