Triaud : "On n'arrive peut-être pas au bon moment pour rencontrer Paris"

Le - Interview - Par

Le site d'RMC propose ce soir un entretien avec Jean-louis Triaud. Le président des Girondins de Bordeaux évoque tous les sujets de l'actualité du FCGB : le sportif, avec le match du weekend à venir sur le terrain du PSG, la pelouse de Gallice et son possible changement, mais aussi les objectifs du club pour la saison 2016/17 et... le sponsor.

"Je crois qu’en vingt ans on a joué quatorze fois une compétition européenne donc  c’est  quelque chose qui est dans les gènes du club. Ce serait bien de retrouver une qualification européenne. Après, est-ce un objectif... Il y a tellement d’aléas, je trouve que se livrer à ce jeu, c’est ridicule. L’ambition du club, c’est de gagner tous les matchs, après on fera le bilan en fin de saison.

(...) L’ancien partenariat a duré dix ans (avec Kia). Quand on a entamé nos recherches, on a eu des opportunités mais on préfère trouver un sponsor à la hauteur de l’histoire du club. On n'a pour l’instant pas abouti pour trouver une solution satisfaisante. C’est un manque à gagner mais si on a fait ce choix c’est qu’on peut patienter sans être sous pression.

(...) Si je me réfère à la saison passée, on a plutôt été performant contre les grands clubs et moins bons contre les clubs de notre niveau ou réputés comme inférieurs. Le Paris Saint-Germain reste une très grosse équipe qui a un début de saison un peu compliqué mais cette équipe aura à cœur de tourner cette page. Donc on n'arrive peut-être pas au bon moment pour les rencontrer."

Triaud : "On n'arrive peut-être pas au bon moment pour rencontrer Paris"

bfmtv.com / AFP

En continu