Triaud : "Nous regardons ce poste de défenseur central"

Triaud : "Nous regardons ce poste de défenseur central"

Le - Mercato - Par

Durant sa conférence de presse de présentation donnée aujourd'hui (à lire en intégralité ici), le jeune serbe Milan Gajic, qui vient de s'engager pour 5 ans, a été d'abord introduit par Jean-Louis Triaud. Le président du FCGB a confirmé à demi-mots qu'un défenseur central était aussi espéré.

"Bonjour à tous et bienvenue, nous sommes réunis aujourd’hui pour présenter notre nouvelle recrue au poste de latéral droit. Nous avons choisi d’accueillir Milan Gajic, car c’est un garçon que nous suivons depuis un certain temps avec toute la cellule de recrutement. Nous connaissons son palmarès, il a, malgré son jeune âge, joué beaucoup de match avec Belgrade chez les professionnels, et puis à la fin du printemps, il a fait, avec son équipe nationale serbe, une très belle Coupe du Monde puisqu’ils ont gagné le titre de champion du monde en finale contre le Brésil.

Nous l'avons recruté car nous l’avons souvent observé et son profil plaisait à nos recruteurs ainsi qu’à Willy. Donc une fois que le départ de Mariano pour Séville a été confirmé, nous avions plusieurs options, d’autres jeunes joueurs, notamment un Espagnol, mais notre choix s’est porté sur Milan. Il vient compléter notre effectif à ce poste, nous avions dit qu’à chaque fois qu’un joueur déterminant et majeur dans le groupe partirait on le remplacerait, voilà qui est fait. Nous avons également dit que notre groupe tel qu’il est nous convient, en nombre, en quantité et en qualité.

(...) Nous regardons ce poste de défenseur central, effectivement, et dans les jours qui arrivent nous verrons si cela est vraiment un besoin et s’il y a des opportunités qui nous séduisent."

Triaud : "Nous regardons ce poste de défenseur central"

En continu