Triaud : « Au moins 10 agents pour Trémoulinas »

Agacé (déjà) par les rumeurs incessantes sur le mercato et le départ des uns et des autres que l’on annonce ici là, le président Jean-Louis Triaud explique à nouveau que la seule chose qui peut provoquer un transfert de l’un des joueurs des Girondins c’est une offre ferme. Et qu’il n’en a aucune sur son bureau depuis le début du mercato :

« Il paraît que West Ham piaffait d’impatience pour Sané en fin de championnat. Pourtant on n’a pas le moindre contact avec eux. Et Trémoulinas ? Que dalle ! Même si j’ai au moins dix agents qui m’ont appelé pour me dire qu’ils pouvaient le faire signer dans un grand club. Mais de club, je n’en ai pas vu un approcher… »

Si le défenseur Jérémie Bréchet, libre, arrive en Gironde (ne manque plus que la visite médicale et la signature), les autres éventuelles recrues ne seront possibles qu’après des ventes et des départs… (Sané ? Trémoulinas ? Plasil ? Obraniak ? Chalmé ? Jussiê ? Ben Khalfallah ? Bellion ?)

Normalement, Emiliano Sala (22 ans) ne sera, lui, pas concerné par un départ : « Il a marqué 19 buts en National avec Orléans, c’est un garçon qui mérite que l’on y jette un œil sérieusement » a affirmé JLT, intervenu sur l’antenne de la radio RMC ce mercredi soir.

Même chose a priori pour Anthony Modeste (25 ans), dont les 17 buts en 38 matches avec Bastia, auraient convaincu le staff bordelais de lui (re)donner sa chance.