Trésor : "Un petit avantage psychologique"

Trésor : "Un petit avantage psychologique"

Le - CDF - Par

Pour sa dernière expertise la saison, Marius Trésor voit pour Bordeaux de bonnes possibilités de l'emporter face à Evian en finale de la Coupe de France si les joueurs girondins rentrent avec le mordant nécessaire dans la rencontre et ne s'affole pas :

"C’est un match totalement différent mais le fait d’avoir gagné deux fois n’est pas négligeable. Il nous permet de dire « jamais deux sans trois » (rires). Je pense que Bordeaux a un petit avantage psychologique par rapport à Evian. Démontrons sur le terrain en étouffant cette équipe. Je crois qu’ils récupèrent Ninkov, Angoula devrait être présent également et Laquait retrouvera sa place dans les buts. C’est un groupe au complet qui attend les Girondins. Francis Gillot a aussi fait tourner lors du dernier match. Gagner cette partie contre Evian serait la plus belle des victoires face à cette équipe

La clé sera clairement la manière qu’auront les joueurs d’aborder la rencontre. Il faudra être très concentré, surtout défensivement. Evitons les erreurs comme celle face à Troyes en demie de Coupe. Il faut gommer ces sautes de concentrations car contrairement au championnat, quand tu perds en Coupe de France, tu n’as pas l’occasion de revenir."


Interview complète à lire ICI !

Girondins.com

Trésor : "Un petit avantage psychologique"

En continu