Trésor : "C'était le bonheur total"

Trésor : "C'était le bonheur total"

Le - Anciens - Par

Après RMC hier, au tour de France Bleu d'aller interroger Marius Trésor sur ses souvenirs, encore bien présents, du 30 juin 1977, date d'un amical Brésil - France (2-2, vidéo ci dessous) où il avait marqué l’ultime but du match, permettant aux Bleus de revenir de 0-2 à 2-2, grâce à une tête sur corner.

Avant le Équateur - France de ce soir (22 heures) pour le compte de la 3ème et dernière journée des poules du Mondial 2014, le coup de casque du "Sacré Marius" est encore, au moins pour quelques heures, le dernier but inscrit par un joueur Français au mythique stade Maracana.

" Oh l’ambiance était magnifique. Quand nous sommes arrivés au stade, nous sommes descendus aux vestiaires. Il faisait frais. Mais quand nous sommes sortis pour voir l’état de la pelouse, tu reçois une vague de chaleur.

(...) C’était un corner. J’avais en face de moi, un joueur que j’adorais : Luis Pereira. Le Brésilien était libéro de l’Athlético Madrid. Sauter avec lui et le dominer de la tête, c’était pas une mince affaire et je suis arrivé au bon moment. Arriver avec l’équipe de France pour la première fois sur ce terrain mythique du Maracana et ramener un résultat nul, c’est vraiment le bonheur total. "


Trésor : "C'était le bonheur total"

Contenu sponsorisé

En continu