Transfert en Russie annulé pour Modeste

Transfert en Russie annulé pour Modeste

Le - Anciens- Par

En plus de Yoann Gouffran (Newcastle), Marouane Chamakh (Crystal Palace) et, tout récemment, Ludovic Obraniak (Werder Brême) et également Gabriel Obertan (Newcastle), un autre ancien joueur offensif des Girondins a marqué durant les nombreux matches amicaux qui se jouent en ce moment.

Il s'agit d'Anthony Modeste (26 ans). L'attaquant d'Hoffenheim (auteur de 14 buts en 33 matches sur l'ensemble de la saison dernière), qui n'avait pas participé au 17-0 contre le SpVgg 06 Ketsch et au 8-0 contre le FC Speyer 09 lors des très lourds succès de son équipe face à des modestes formations allemandes de niveau amateur, s'est donc rattrapé contre les Hollandais de l'AZ Alkmaar en plantant le 2ème but de la victoire 3-0 du TSG 1899 Hoffenheim.

Mais ce n'est pas son but qui fait le plus parler ces dernières heures. En effet, le joueur formé à Nice, qui était en passe de s'engager 4 ans avec le Lokomotiv Moscou pour environ 9 millions d'euros, n'est finalement pas resté dans la capitale russe. Selon le journal allemand "Bild", le dossier du transfert de l'ancien international Espoirs, qui traînait depuis un mois, est annulé en raison d'un problème de santé qui l'a empêché de passer sa visite médicale.

En continu