Tom Lacoux : "Je sais que l'on va s'en sortir"

Tom Lacoux : "Je sais que l'on va s'en sortir"

Le - Interview- Par Julien

Invité de 100% Girondins (France Bleu), Tom Lacoux a expliqué les bienfaits de la victoire contre Strasbourg avant la trêve.

Le milieu bordelais met également en avant la force de caractère du groupe, concerné par l'opération maintien, une fois de plus :

"Pour moi qui ai grandi avec le club qui évoluait en Ligue des Champions, voir les Girondins dans une situation comme celle d'aujourd'hui, cela ne me fait pas plaisir. J'ai envie, comme tout le monde, de faire au mieux pour que l'on retrouve une bonne place au classement. Les personnes qui sont arrivées au club ont envie de gagner et de remonter ce club. Cette place, au vue de la qualité du groupe, ce n'est pas normal. On travaille tous dans ce sens-là."

"Le dernier match nous a fait beaucoup de bien car on était sur deux défaites difficiles. On est toujours dans l'état d'esprit de gagner chaque match, peu importe la manière. On a vécu ça l'année dernière mais on avait un groupe différent aussi. Cette saison, je sens que l'on a une grosse force de caractère et je sais que l'on va s'en sortir."

Depuis, le mercato est passé par là et le groupe s'est considérablement renforcé sur le papier. À suivre dès dimanche à Reims !

Retranscription faite par nos soins

En continu