Tom Lacoux : "Être capable d’apporter de l’intensité au milieu de terrain"

Tom Lacoux : "Être capable d’apporter de l’intensité au milieu de terrain"

Le - Réactions- Par Lucas

Présent lors de la conférence de presse d’avant-matchTom Lacoux a été interrogé sur les attentes de Vladimir Petkovic a son égard. 

Pas découragé par les arrivées estivales, le joueur formé aux Girondins affirme que son entraîneur veut le voir jouer simplement et apporter de l’intensité au milieu : 

"Je pense que ce que Vladimir Petkovic attend de moi, c’est que je sois capable d’apporter de l’intensité au milieu de terrain, et de jouer simplement. […] Il est vrai qu’en raison de ma blessure, le début d’année a été un peu compliquée. Je continue de travailler, je suis revenu il y a quelques mois. Revenir et jouer directement, c’est un peu compliqué. Je m’accroche, je travaille beaucoup et à chaque fois que j’ai du temps de jeu, j’essaye de donner le meilleur de moi-même. L’objectif pour moi est de jouer le plus possible, d’aider l’équipe à aller de l’avant et à engranger le plus de points possible. […] Bien que j’ai vu Fransergio et Jean Onana arrivés cet été, je ne me suis pas posé beaucoup de questions, sincèrement. Je pense qu’il n’y a qu’une chose à faire: travailler, se donner au maximum. Puis si je travaille bien, ça passe."

Retranscription faite par nos soins

En continu