Tensions apaisées entre l’agent de Pablo et le Corinthians

Monté fortement au créneau en début de semaine et vite remis plus ou moins à sa place par le directeur sportif du Corinthians, l’agent de Pablo, Fernando César, serait prêt à faire les concessions nécessaires pour mener à bien le transfert de Pablo.

En désaccord sur les moyens de versement de la prime à la signature du joueur*, l’agent de Pablo est revenu, pour le média Globoesporte, sur les dernières tensions entre les différentes parties. Des tensions qui semblent aujourd’hui apaisées.

Fernando César, qui se redit aujourd’hui prêt à négocier pour son joueur, évoque également une pression des Girondins sur ce dossier. Soucieux de boucler le départ du joueur, qui traîne depuis plusieurs mois maintenant, les Girondins de Bordeaux scrutent avec attention la libération d’une de leurs 4 places d’extra-communautaires, occupée actuellement par Pablo. Une place libérée qui pourrait ainsi favoriser l’arrivée du milieu défensif Otávio, par exemple.

*Concernant le versement des primes, le Corinthians proposait dans son offre de diluer ces primes sur la totalité du contrat du joueur. Un versement en… 52 fois était alors évoqué. Selon Fernando César, ce paiement doit être fait dès le contrat conclu, ou au plus tôt. Des dernières discussionS feraient alors état d’un paiement des primes en six fois, ce qui pourrait plaire à tout le monde.