T. Genoux : "Je m'attendais à plus de reconnaissance"

T. Genoux : "Je m'attendais à plus de reconnaissance"

Le - Interview- Par

Comme cela avait été sous-entendu dès ce matin, Théodore Genoux, l'entraîneur de l'équipe féminine des Girondins de Bordeaux, ne sera pas conservé par le club en vue de la saison prochaine, malgré un travail exceptionnel et une montée validée en première division.

Le club, qui cherche un successeur titulaire du DES (Diplôme d'État Supérieur), a appris la mauvaise nouvelle à Genoux ce lundi, laissant le coach exprimer sa frustration dans les colonnes de L'Équipe :

"Les dirigeants m’ont bien dit que leur objectif était d’avoir un entraîneur titulaire du DES, qu’il ne me gardait donc pas et qu’il n’y avait pas possibilité de poursuivre l’aventure. Je suis très déçu. On a fait monter l’équipe, c’est beaucoup de travail sur toute l’année. Ça n’a pas été facile. J’estime ainsi qu’il n’y a pas beaucoup de reconnaissance par rapport à ce que j’ai fait, avec des moyens matériels assez limités. Je m’attendais à plus de reconnaissance. On a fait un gros parcours en Coupe de France aussi, on a battu trois D1 (deux en fait, Soyaux et La Roche-sur-Yon). Le staff a prouvé qu’il était capable de poursuivre l’aventure."

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu