Stéphane Martin : « On travaille des dossiers d’attaquants, en espérant pouvoir boucler une arrivée »

Évasif samedi, et noyant même le poisson quant au fait que Bordeaux puisse recruter en attaque d’ici à jeudi soir, date de fin du marché d’été, le président des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin, a parlé à France 3 Aquitaine de la fin du mercato.

Pour le poste d’attaquant, il explique : « C’est vrai qu’aujourd’hui, le dossier Luuk de Jong n’est pas le plus avancé. Les fins de mercato sont toujours des périodes où il peut y avoir des événements qui changent le cours de ce qui était prévu ; donc on continue à travailler des dossiers sur ce poste, en espérant qu’on puisse boucler une arrivée ».

Pour le poste d’arrière gauche, Martin rajoute : « Il faut tenir compte du fait que Théo Pellenard fasse un très bon début de saison, car il faut être juste par rapport aux performances des joueurs. Encore une fois, le problème à ce poste, comme on le dit depuis le début du mercato, c’est qu’on a trois arrières gauches dans l’effectif, ce qui est beaucoup. Donc aujourd’hui, ce n’est pas un poste où l’on va recruter« .

Il reste au club encore 2 jours et quelques minutes pour agir et finir au mieux sa période estivale des transferts