Stéphane Martin concernant Diego Rolan : « Bien sûr on préférerait que ça aille vite »

En complément des détails apportés concernant Nicolas Pallois et Frédéric Guilbert, le président des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin, a aussi abordé, auprès de Sud Ouest, le dossier épineux de Diego Rolan.

Annoncé sur le départ, à un an du terme de son contrat, le joueur ne croulerait, toutefois, pas sous les offres. A ce jour, seul Fulham aurait transmis une offre qui conviendrait au club bordelais. Le joueur, quant à lui, réfléchirait, doutant de son intérêt de s’engager en D2 anglaise à un an d’une Coupe du Monde

Stéphane Martin a donc exprimé, tout comme l’avait fait Jocelyn Gourvennec, son envie de voir ce dossier se débloquer rapidement autour de l’attaquant uruguay.

« On ne va pas passer des heures a discuter avec des clubs tant que lui ne s’est pas positionné. Beaucoup de clubs, de différents pays, se sont renseignés. Il prend son temps. Il revient de vacances, il a fait
un break où il ne s’est pas occupé de ça. Il est là dans une année de
Coupe du Monde. On lui laisse faire le tri. Bien sûr, on préférerait que ça aille vite, dans un sens ou l’autre, mais je ne suis pas choqué qu’il veuille bien réfléchir. Ça ne va pas se faire en trois jours. »

Affaire à suivre…