Sertic dans le onze type de mi-saison de "Téléfoot"

Sertic dans le onze type de mi-saison de "Téléfoot"

Le - Médias - Par

Sur le site de TF1, dans la partie consacrée au football et à l'émission dominicale "Téléfoot", c'est un drôle de 3-5-2 qui a été concocté par la rédaction en guise de onze type de la mi-saison du championnat de Ligue 1 2013-2014. Si on est en droit de douter de la cohérence d'ensemble de cette équipe fictive dans le cas où elle serait vraiment alignée en compétition, les noms la composant sont prestigieux... Et celui de Grégory Sertic en fait partie !


Le N°26 du FCGB, "Qui porte presque à lui seul les Girondins" selon l'article d'explications de ce onze type, compose le milieu avec Marco Verratti (PSG) et Jérémy Toulalan (ASM). Il a devancé Rio Mavuba (Lille), Mounir Obbadi (ASM), Thiago Motta (PSG) ou encore Idrissa Gueye (Lille) et Joao Moutinho (ASM) dans les délibérations.


Un statut de titulaire indiscutable et de leader technique dans son club, une Coupe de France, une prolongation de contrat, une 4ème place à la trêve et une reconnaissance de plus en plus importante, 2013 aura été une sacrée année pour le "chalant" Greg ! Espérons que cela continue en 2014 avec les Girondins, mais aussi avec la sélection de Croatie, qu'il espère vite intégrer pour défendre ses chances de disputer le Mondial 2014 au Brésil.


Le 11 type de TF1 pour la première partie de saison 2013/14 :


Enyeama (Lille) - Thiago SIlva (Paris), Basa (Lille), Pejcinovic (Nice) - Lacazette (Lyon), Sertic (Bordeaux), Toulalan (Monaco), Verrati (Paris), J. Rodriguez (Monaco) - Ibrahimovic (Paris), Cavani (Paris).


TF1.fr

Sertic dans le onze type de mi-saison de "Téléfoot"

Contenu sponsorisé

En continu