Scénario difficile à digérer pour les Girondins face à l’OL (1-2)

Scénario difficile à digérer pour les Girondins face à l’OL (1-2)

Le - Live- Par Lucas

C’est la mi-temps dans cette rencontre qui oppose les Girondins à l’Olympique Lyonnais. A la pause, c’est l’OL qui est devant au score, 1-2. Pourtant, c’est le FCGB qui s’est procuré les meilleures occasions dans ce premier acte, à l’image de Hwang Ui-Jo ou encore Alberth Elis.

L’attaquant coréen s’est même vu refuser logiquement, un but sur hors-jeu à la 25eme minute de jeu. La sanction des Gones ne s’est pas faite attendre. Cinq minutes plus tard, une mauvaise sortie de Benoit Costil sur corner a permise à Jason Denayer de pousser le ballon au fond. 

Les Marine et Blanc sont parvenus à réagir sept minutes plus tard. Un bon mouvement sur l’aile droite, a débouché sur un centre dl’Alberth Elis, poussé dans ses propres filets par Malo Gusto. Puis, peu de temps avant la pause, une frappe des 20m de Thiago Mendes a laissé Benoit Costil impuissant. 

C’est dur pour le FCGB qui a pourtant montré un visage nettement meilleur que celui contre Strasbourg cette semaine. Le match n’est toutefois pas terminé. Il reste encore une mi-temps aux hommes de Vladimir Petkovic, pour réaliser le gros coup annoncé. 

En continu