Sané : « Moussa Konaté est fort dos au but »

Tout comme leurs hôtes du soir, les Girondins, avec l’entraîneur Willy Sagnol et le capitaine Lamine Sané, dont les dires sont partagés sur le site du FCGB, se sont pliés à l’exercice de la conférence de presse avant de recevoir les Suisses du FC Sion en Europa League.

http://www.zupimages.net/up/15/43/z5wj.jpg

« Je me suis bien senti. Cela fait plaisir de revenir. J’ai confiance en ce groupe, même si cela tarde un peu à venir. Nous allons remonter au classement. Contre Sion, en Europa League, nous sommes dans l’obligation de gagner car Sion a déjà quatre points. En les battant, nous en aurions donc un de plus. (…) Cette saison, nous essayons de développer pas mal de jeu, mais nous prenons des buts. Il faut trouver le juste milieu pour avoir des matches plus équilibrés et les remporter.

(…) Moussa Konaté (attaquant du FC Sion NDLR), je le côtoie depuis trois ans en sélection du Sénégal. Il est fort dos au but. Il nous a chambré un peu en sélection car son équipe est en tête de notre poule. Mais, avec Henri, on lui a promis qu’on l’attendait de pied ferme. »