Saivet finalement retenu avec le Sénégal

Saivet finalement retenu avec le Sénégal

Le - Sélections - Par

Nous vous annoncions, il y a quelques minutes, qu'Henri Saivet n'était pas dans la liste d'Alain Giresse pour le match Sénégal Ouganda, comptant pour la 6ème et dernière journée de la phase de groupes de Éliminatoires du Mondial 2014 de la zone Afrique. Mais finalement, le néo N°10 des Girondins, qui a connu sa première sélection avec les Lions de la Teranga il y a peu, est bien dans le groupe. Tout comme Lamine Sané.

Le site de Radio France Afrique, qui avait oublié le nom de Saivet a rectifié cet oubli.

"Erratum : Contrairement à ce que nous annoncions initialement, Henri Saivet a bien été convoqué pour le match face à l’Ouganda."


Le nom du Bordelais a été annoncé en dernier lors de la conférence de presse et avait, dans un premier temps, été oublié lors de la retranscription. L'erreur est réparée.

En partie malgré lui, Henri Saivet est donc à la Une de l'actualité bordelaise. Entre ce quiproquo autour de sa sélection, son petit (gros ?) lapsus sur BeIn Sportla rumeur d'un intérêt de Lyon sur son cas, et, plus sérieusement, les infos de Triaud sur sa probable prolongation aux Girondins et sa bonne forme en ce début de saison, le jeune homme de 22 ans fait le buzz..

Pour terminer sur le principal - et le meilleur - nous vous proposons de (re)voir son but sur coup franc direct contre Bastia marqué samedi à l'occasion de la première victoire bordelaise de la saison (1-0). Merci au Handi Fan Club FCGB pour cette vidéo !


RFI

Saivet finalement retenu avec le Sénégal

Contenu sponsorisé

En continu