Saivet : "Le Ghana est un adversaire difficile comme l’Afrique du Sud ou l’Algérie"

Saivet : "Le Ghana est un adversaire difficile comme l’Afrique du Sud ou l’Algérie"

Le - CAN - Par

Les médias africains partagent les impressions d'Henri Saivet avant le début de la Coupe d'Afrique des Nations 2015. Convoqué "surprise" de la liste d'Alain Giresse, mais malgré tout déterminé à apporter aux Lions de la Téranga, le milieu offensif/attaquant des Girondins est prêt à en découdre face au Ghana lundi, pour l'entrée en lice du Sénégal dans lequel évoluent aussi les frères Sané.

« On se prépare bien, le plus important c’est d’arriver lundi en pleine forme. On va bien récupérer parce que le premier match est très important pour nous. On va tout faire pour mieux le préparer. On est prêt maintenant il faut bien récupérer parce que on a eu un voyage qui était assez long. On va bien récupérer parce que lundi je pense que ça va être un bon match, un combat.

Il faudra répondre présent. Je vous assure que tout le monde fait son boulot dans l’équipe. Toute l’équipe est prête et je pense qu’on va se donner à 100%. Le Ghana est un adversaire difficile comme l’Afrique du Sud ou l’Algérie. On sait que ça va être des matches très compliqués parce que ce sont de très bons joueurs, mais ce sera à nous de monter notre niveau de jeu. Il est important de bien commencer la compétition. Maintenant tous les matches sont importants et le plus important c’est d’être mobilisé et d’avoir le même état d’esprit. C’est ce qu’on montre depuis le début. C’est à nous de faire ce qu’il faut pour pouvoir nous qualifier. On joue à des postes différents et on va montrer qu’on de la qualité dans cette équipe. »

Saivet : "Le Ghana est un adversaire difficile comme l’Afrique du Sud ou l’Algérie"

Contenu sponsorisé

En continu