Sagnol réagit après Bordeaux - Guingamp et annonce une recrue "assez rapidement"

Sagnol réagit après Bordeaux - Guingamp et annonce une recrue "assez rapidement"

Le - Amical- Par

Grâce au site des Girondins, voici la réaction de Willy Sagnol après l'amical Bordeaux - Guingamp (1-1) disputé ce vendredi soir à Royan.

"J’ai le même sentiment que sur les autres matches amicaux. On voulait encore donner du temps de jeu à tout le monde. Les trente dernières minutes ont été assez bonnes en terme de jeu, on a enfin eu la maitrise du ballon et c’est important. Pour une équipe qui joue la Coupe d’Europe comme nous c’est important d’avoir la maitrise sur les premiers matches de la saison pour bien pouvoir gérer les différentes situations. C’est une chose qu'il faut qu’on apprenne.

Il y a des joueurs qui sont rentrés en cours de jeu et qui nous ont amené beaucoup de choses. Tout le monde se met à niveau petit à petit et à partir de cette semaine, on va commencer à resserrer le filtre. J’avais un match à préparer contre Guingamp, donc je n’ai pas trop pensé au tirage. Je vais m’occuper de Larnaca dès ce soir.

Oui il y a urgence de recruter. On planche déjà dessus et on espère avoir une recrue à disposition  très rapidement.Peut-être que ça se fera demain, je ne sais, pas mais assez rapidement en tout cas. C’est important, il y a des échéances importantes qui arrivent avec des matches rapprochés. Avoir un effectif complet le plus vite possible sera une bonne chose pour les Girondins. Il y a des contacts avancés bien sûr."

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu