Sagnol et Montanier ne diront jamais non pour Gourcuff

Tandis que son avocat, Didier Poulmaire, continue de bien jouer la montre sur l’avenir de son client, Yoann Gourcuff n’a toujours pas de club. Mais l’ancien meneur de jeu lyonnais continue d’être « dragué » par Willy Sagnol et Philippe Montanier, les deux coaches de Bordeaux et de Rennes, ses deux anciens clubs, qui voudraient le récupérer pour tenter de le relancer après 5 ans de blessures et de méformes :

Sagnol : « Il n’a pas disputé beaucoup de matchs avec Lyon mais à chaque fois qu’il a joué, il a été plutôt bon. C’est un joueur très talentueux. On va voir si sa réflexion et celle des dirigeants avancent. Et si je vois Yoann arriver un jour dans l’effectif, je serai le dernier à me plaindre ! Pour l’instant, on ne lui a pas proposé grand-chose. Les quelques fois où l’on s’est parlé, c’était simplement pour voir si ça pouvait marcher ou remarcher entre les Girondins et lui. »

Montanier : « On vient de terminer 17ème attaque de L1 avec 35 buts. On doit donc retrouver davantage de liant et d’efficacité. Les immenses qualités de Gourcuff font l’unanimité. (…) On a plus de trente joueurs. Il faut retomber à vingt-six éléments. »

http://www.zupimages.net/up/15/29/4sc7.png