Sagnol - "Forcément des objectifs élevés"

Sagnol - "Forcément des objectifs élevés"

Le - Interview - Par

Sur RMC, Willy Sagnol est revenu sur les ambitions qu'il a pour les Girondins de Bordeaux et explique pourquoi il a choisi de rejoindre la Gironde pour son premier poste d'entraîneur de club.

" C'est un projet à la fois sportif et humain. Bordeaux est un club avec beaucoup de valeurs que je partage. Un club qui a décidé de prendre une nouvelle dynamique, qui m’a accordé sa confiance. Je l’en remercie beaucoup, je suis fier et honoré. Il va y avoir beaucoup de travail. Il y a un effectif avec de bons joueurs. D’autres joueurs vont certainement arriver dans les semaines qui arrivent, pour faire la plus belle saison possible et procurer le plus de plaisir possible à tous les amoureux des Girondins de Bordeaux. "
Aussi sur RTL, le futur entraîneur des Girondins a également évoqué l'absence de garanties qui auraient pu conditionner sa venue aux Girondins :
 
" Il n'y a pas de garanties, mais il y aura la possibilité de faire des choses intéressantes. On ne passe pas autant d'années à Munich sans développer un côté très ambitieux donc oui je suis ambitieux pour le club, ambitieux pour les joueurs donc forcément les objectifs seront élevés, peut-être pas tous réalisés, mais en tout cas ils seront élevés... "

Sagnol - "Forcément des objectifs élevés"

Contenu sponsorisé

En continu