S. Sané et Obraniak en difficulté

S. Sané et Obraniak en difficulté

Le - Anciens - Par

Respectivement joueurs d'Hanovre et du Werder Brême (13 et 14ème - sur 18 - de Bundesliga après 32 journées) les anciens bordelais Salif Sané et Ludovic Obraniak ne vivent pas des moments faciles en Allemagne.

Le plus jeune des frères Sané (23 ans), qui ne joue plus depuis quelques temps (24 matches tout de même cette saison et 2 buts), a raté le bus de son équipe jeudi dernier avant le match sur le terrain de l'Eintracht Francfort (victoire 3-2 d'Hanovre). En plus de recevoir un amende, le polyvalent joueur défensif a été invité à se trouver un nouveau club... Malgré un bail allant jusqu'en 2017.

Pour Obraniak, il s'agirait (encore ?) d'un problème personnel avec l'entraineur, Robin Dutt; pas réputé - il est vrai - pour être un tendre. Une incompatibilité d'humeurs qui rappelle ses départs assez froids de Lille, et même de Bordeaux, où des rapports tendus avec Rudi Garcia et Francis Gillot avaient été évoqués, ainsi que ses problèmes avec l'ancien sélectionneur de la Pologne, Waldemar Formalik, et avec les responsables de la fédération polonaise. Pour le N°7 du Werder - battu ce weekend 2-5 sur la pelous du Bayern Munich -, qui ne joue (presque) plus lui non plus depuis quelques matches, un départ est aussi évoqué... Seulement 3 mois après son arrivée !

Pendant ce temps, à Hoffenheim, Anthony Modeste s'épanouit...

S. Sané et Obraniak en difficulté

Contenu sponsorisé

En continu