RMC : "Jérôme Prior a rappelé qu’il en avait dans les gants"

RMC : "Jérôme Prior a rappelé qu’il en avait dans les gants"

Le - Médias- Par

Tant dans France Football (ici et ) que dans L'Equipe (nommé au top arrêts de la 31ème journée de Ligue 1 par L'Equipe) et sur le site d'RMC, qui parle aussi en bien du milieu offensif Adam Ounas, Jérôme Prior, dont le retour et la titularisation dans les buts ont été les premiers choix payants d'Ulrich Ramé ce weekend contre Bastia (1/1), a été salué par les médias.

Voici son évaluation, ainsi que celle d'Ounas, faites par la rédac' d'RMC Sports :

"Adam Ounas : Aussi vif qu’habile balle au pied, le milieu offensif a semé le troublé dans l’arrière garde bastiaise. Emmené au sol par Mathieu Peybernes, il aurait d’ailleurs pu obtenir un penalty en fin de première période (44ème). La pépite de 19 ans a également démontré sa grande qualité de centre… quand il prend le temps de lever la tête.

Prior : Pour sa première apparition depuis sa mise à l’écart à la suite de son altercation avec Ludovic Sané, Jérôme Prior a rappelé qu’il en avait dans les gants. De bonnes relances, de la présence sur les centres et deux énormes parades devant Floyd Ayité (66ème et 84ème) sont  mettre au crédit du gardien de 20 ans. Seul un but d’Axel Ngando (84ème), sur lequel il ne peut rien, entache sa prestation."

http://www.zupimages.net/up/16/12/dvl8.jpg

En continu