Riolo : "Ça se passe mal entre Carrasso et Ramé"

Riolo : "Ça se passe mal entre Carrasso et Ramé"

Le - Médias - Par

De retour de vacances depuis quelques jours, Daniel Riolo a mis les pieds dans le plat d'entrée, sur RMC, concernant l'épineux dossier des gardiens de but aux Girondins de Bordeaux. L'éditorialiste de "L'After Foot" estime que Cédric Carrasso, même à 34 ans et revenant d'une grosse blessure au genou, reste "un de nos meilleurs gardiens en Ligue 1", dont Bordeaux a bien besoin, et qui doit, à ses yeux, redevenir N°1.

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/400/1686443-domenech-a-fait-un-mal-fou-au-football-francais.jpg
Riolo révèle ensuite que "Ça se passe mal entre Carrasso et Ramé", ce dernier, en fin de carrière, s'étant fait prendre sa place par l'ancien toulousain et marseillais. "Ramé, nouveau directeur sportif, milite plus pour que ce soit l’autre, Prior, qui joue. Il y a aussi des histoires d'agents, car Jean-Pierre Bernés et Stéphane Courbis, ennemis sur le marché, sont les agents de Gourvennec et de Carrasso. Donc tout ce cocktail fait que la situation est aujourd’hui très compliquée à Bordeaux.

Mais on en revient toujours à la même chose avec Bordeaux. S’il y avait un patron dans le club ce genre de choses s’arrangeraient normalement. Mais comme le club n’a pas de président... Si le patron, maintenant, c’est Ramé, qu’il s’impose et dise à Carrasso de partir, pour que ce soit clair, au moins !".

Très récemment, la rumeur d'un intérêt venant du Stade Rennais pour Carrasso (et Bernardoni) était apparue. Rennes, un club qui pourrait perdre son gardien titulaire, Benoit Costil, et où, comme par hasard, les Courbis (père et fils) ont une influence grandissante, avec notamment Rolland Courbis qui occupe un rôle intermédiaire dans l'organigramme du club breton, entre le sportif, géré par le nouvel entraîneur, Christian Gourcuff, et le direction.

http://www.zupimages.net/up/16/34/39vi.jpg

Riolo : "Ça se passe mal entre Carrasso et Ramé"

sudouest.fr

En continu