Rémi Oudin : "On aurait pu se positionner et regarder vers le haut"

Rémi Oudin : "On aurait pu se positionner et regarder vers le haut"

Le - Réactions - Par

Suite des réactions girondines d'après Bordeaux - Nice (1-1, J27 de L1), avec les mots de Rémi Oudin, nouvelle recrue offensive du FCGB.

"On a des regrets, forcément, car on fait une très bonne première mi-temps, on maîtrise le match et on mène 1 à 0. Après, eux, ils ont profité de ce petit trou, on va dire, pour égaliser à un moment où on était moins bien. Après, on a poussé, mais malgré un poteau et un sauvetage sur la ligne on n'a pas réussi à mettre ce deuxième but.

Maintenant, non, il n’y a pas de stress du tout à domicile, parce qu’on a nos supporters. C’est un peu anecdotique, on va dire, de ne plus gagner ici, car pour nous ça ne change rien que ce soit à l’extérieur ou à domicile... Normalement, ici on a les supporters qui nous poussent, et c'est ça qui est bien. Maintenant, j’espère qu’on va vite renouer avec la victoire à domicile quand même. Avec une victoire, c'est sûr qu'on aurait pu se repositionner et regarder devant, vers le haut du classement, mais malheureusement on a fait match nul. Nice a bien réagi en seconde période, revenant avec de meilleurs intentions.

Comment je me sens depuis que je suis là ? Je me sens vraiment bien, que ce soit sur ou en dehors du terrain, et j’essaye de prendre encore mes marques sur le terrain avec ce que le coach me demande. J’espère que je vais apporter ce que je sais faire de mieux à l’équipe."

Retranscriptions faites par nos soins

Rémi Oudin : "On aurait pu se positionner et regarder vers le haut"

Contenu sponsorisé

En continu