Rémi Oudin : "Cette épidémie va nous changer en tant qu'homme et joueur"

Rémi Oudin : "Cette épidémie va nous changer en tant qu'homme et joueur"

Le - Interview - Par

Joint par Le Parisien, le joueur offensif des Girondins de Bordeaux depuis janvier dernier, Rémi Oudin, dont les médias ont parlé cette semaine pour expliquer les dessous de son transfert entre Reims et le FCGB, a affirmé avoir aimé revoir du football, hier, en Allemagne, après le confinement général un peu partout à cause du coronavirus. Il attend maintenant de pouvoir rejouer, lui, en France.

Extraits de ses réponses aux questions du journal :

"La Bundesliga est un championnat que j'apprécie. Je suis bercé par les matchs de Bundesliga depuis mon enfance. (...) Comme tout joueur de foot, tu veux jouer. Mais il y a des mesures et des décisions qui ont été prises en France et il faut les respecter. La sécurité est primordiale ! (...) C'est obligatoire de prendre sur soi dans ce contexte.

(...) Mon programme ? D'abord prendre un peu de vacances, ce même si je m'entretiens en faisant une séance minimum tous les deux jours. Je prendrai ensuite un préparateur physique pour être fin prêt physiquement au moment de la reprise. Pour ma part, j'ai hâte de reprendre l'entraînement. Cette épidémie va nous changer en tant qu'homme et en tant que joueur. On a pris conscience de la valeur de certaines choses."

Rémi Oudin : "Cette épidémie va nous changer en tant qu'homme et joueur"

Contenu sponsorisé

En continu