Ulrich Ramé au Haillan ce matin

Ulrich Ramé au Haillan ce matin

Le - Club - Par

À la croisée des chemins entre la fin de sa carrière professionnelle et le début de sa reconversion souhaitée comme entraîneur l'ancienne légende des Girondins Ulrich Ramé (40 ans) était ce matin au Haillan pour rendre une visite amicale à ses anciens partenaires et à toutes ses connaissances au château. Alors qu'il est toujours sous contrat avec Sedan (Ligue 2) jusqu'à la fin de la saison, le gardien de but double champion de France avec les Girondins n'a plus joué depuis novembre dernier.

Une « mise à l'écart » sans doute négociée à l'amiable puisque le club, menacé sportivement de relégation en National du fait de sa 19ème place au classement, est en plus en proie à de graves difficultés financières et pourrait être relégué administrativement en fin d'exercice. Ainsi, certains salaires, dont celui de Ramé probablement, ne sont plus versés et le club ardennais, ancien pensionnaire de Ligue 1, traverse malheureusement pour lui, une crise sans précédent.

S'il est dommage que la fin de carrière d'Ulrich Ramé se déroule ainsi, les choses ne sont pas si noires pour l'ex gardien international (12 sélections) qui peut préparer tranquillement ses examens en vue de passer le DEPF et de devenir entraîneur le plus vite possible. Et pourquoi pas revoir bientôt Ulrich Ramé intégrer le staff du FCGB, son club de coeur ?

Girondins.com

Ulrich Ramé au Haillan ce matin

Contenu sponsorisé

En continu