PROGRAMME DU VENDREDI 30 AOUT !!!

PROGRAMME DU VENDREDI 30 AOUT !!!

Le - Programme GA - Par

Des débats, de l'actu et de la bonne humeur sont, comme d'habitude, prévus ce soir, de 21 heures à 23 heures, dans votre émission Girondins Analyse, la seule émission véritablement "100% Girondins - 100% Supporters" !

Voici le programme complet de l'émission de ce vendredi soir et les modalités d'écoute.

Ce soir, dans votre émission Girondins Analyse, de 21 heures à 23 heures, double dose d'actu !

http://www.vavel.com/files/St_Etienne_Bordeaux_05_06_22_789415363.jpg
Alors que les Girondins, avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite après 3 rencontres, se rendent, ce dimanche (14 heures), à Saint-Étienne pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1. Un avant match complet de ce choc historique entre les deux clubs "amis" du championnat sera, bien évidemment, au menu.!

Infos d'avant match, groupes et actualité des deux équipes, point sur l'adversaire avec un supporter stéphanois, clés du match, présentation des forces en présence, joueurs à suivre et stratégie à adopter pour ramener 3 points côté bordelais seront évoqués en détails par la fine équipe des supporters/animateurs de Girondins Analyse.En marge de cet avant match, des débats plus spécifiques seront organisés :

- Comment analyser le groupe (Eintracht Francfort, APOEL Nicosie, Maccabi Tel-Aviv) et le calendrier des Girondins en Europa League?
- A 2 jours de la fin du mercato, dernier focus sur la situation bordelaise...

Comment écouter Girondins Analyse ?

- Sur votre radio, en voiture ou à la maison, sur la fréquence 90.7 FM à Bordeaux et sur la CUB,
- Sur internet (pour celles et ceux, nombreux, qui nous écoutent loin de Bordeaux) en cliquant ici : ÉCOUTER GIRONDINS ANALYSE.

N’hésitez pas à nous appeler au 05 56 35 31 31 pour intervenir en direct à l’antenne et/ou à rejoindre le tchat de l’émission pour échanger avec les autres supporters du FC Girondins de Bordeaux.

A ce soir dans GA !

Girondins Analyse

PROGRAMME DU VENDREDI 30 AOUT !!!

Contenu sponsorisé

En continu