PROGRAMME DU 30 SEPTEMBRE

PROGRAMME DU 30 SEPTEMBRE

Le - Programme GA - Par

Des débats, de l'actu et de la bonne humeur sont, comme d'habitude, prévus ce soir, de 21 heures à 23 heures, dans Girondins Analyse, la seule émission véritablement "100% Girondins - 100% Supporters" !

Voici le programme complet de l'émission de ce lundi soir et les modalités d'écoute de votre tribune de débats et d’analyses sur les Girondins.

Ce soir, dans Girondins Analyse, la tribune faite par et pour les supporters autour des Girondins, de 21 heures à 23 heures, on enchaine !


Nous commencerons l’émission par l'après match complet de la rencontre musclée disputée samedi à Annecy entre l'Evian Thonon Gaillard FC et les Girondins de Bordeaux, conclue sur le score de 1-1 pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1.

Réactions, analyses tactiques, retour sur les faits importants et les enseignements de la rencontre, notes du match et des joueurs girondins, point sur l'adversaire et bilan de la rencontre seront abordés par la fine équipe des animateurs/supporters de Girondins Analyse.

Également au programme, l'avant match de la rencontre qui aura lieu jeudi au Parc Lescure et qui opposera, à partir de 21h05, les Girondins à l'équipe israélienne du Maccabi Tel Aviv dans le cadre de la 2ème journée des poules de l'Europa League.

Infos d'avant match, présentation de l'adversaire, actualité des deux équipes, clés du match, présentation des forces en présence, joueurs à suivre et stratégie à adopter pour prendre les 3 points et se relancer dans ce groupe F seront évoqués en détails par l’équipe.


Comment écouter Girondins Analyse ?

- Sur votre radio, en voiture ou à la maison, sur la fréquence 90.7 FM à Bordeaux et sur la CUB,
- Sur internet (pour celles et ceux, nombreux, qui nous écoutent loin de Bordeaux) en cliquant ici : ÉCOUTER GIRONDINS ANALYSE.

N’hésitez pas à nous appeler au 05 56 35 31 31 pour intervenir en direct à l’antenne et/ou à rejoindre le tchat de l’émission pour échanger avec les autres supporters du FC Girondins de Bordeaux.

A ce soir dans GA !

Girondins Analyse

PROGRAMME DU 30 SEPTEMBRE

Contenu sponsorisé

En continu