Programme des débats du festival Coup Franc (le 16 novembre, à Bordeaux)

Programme des débats du festival Coup Franc (le 16 novembre, à Bordeaux)

Le - Ultramarines - Par

Pour rappel, c'est dans une dizaine de jours, le samedi 16 novembre, à la fabrique Pola de Bordeaux, que les Ultramarines Bordeaux 1987 participeront à une conférence-débat sur le thème "Le football est-iencore supportable ?".

Ce sera dans le cadre du festival 'Coup Franc', en partenariat avec les médias So Foot, Mediapart et Revue Far Ouest. Sur le lien Facebook de l'évènement, toutes les infos pratiques sont données, dont le déroulement des opérations et la liste des intervenants.

Yann Philippin (Mediapart), Mathias Edwards (SoFoot.com et Revue Far Ouest), Laurent Perpigna Iban, (Revue Far Ouest et Ultramarines Bordeaux 1987) + Mickaël Correia (auteur de l'ouvrage "Une histoire populaire du football") et Nicolas Hourcade (sociologue spécialiste des supporters, professeur agrégé de sciences sociales à l'École centrale de Lyon) seront donc à écouter, dès 14h45.

Un débat spécial, à 17h, intitulé 'Le rachat des Girondins, quel bilan un an après ?', animé par Samia Dahmouni (joueuse de foot et bénévole au sein des Coqs Rouges Bordeaux Foot), sera notamment attendu. Un autre suivra, à 18h, sur le thème : 'Quelle place pour les supporters dans le football de demain ?'.

Des sujets concrets et d'actualité, qui nous concerne directement.

Programme des débats du festival Coup Franc (le 16 novembre, à Bordeaux)

Contenu sponsorisé

En continu